• Livraison gratuite à partir de 50 € d’achat

La livraison

Qui se charge de la livraison de ma commande ?

Toutes les commandes sont livrées par GLS. Vous trouverez plus d'info sur leur site https://gls-group.eu/FR/fr/home

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 15h30 seront traitées le jour-même. Le délai de livraison sera de 4 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison dépend de votre région.

Si vous effectuez une commande pendant le week-end, celle-ci sera traitée le lundi.

 

Une signature est-elle nécessaire comme preuve de la bonne réception du colis ?

Oui, il vous est demandé de signer comme preuve de la bonne réception du colis.

Est-ce que je peux faire livrer ma commande à une adresse différente ?

Oui, vous pouvez introduire une autre adresse de livraison lors de l’enregistrement de votre commande en ligne.

M’est-il possible de suivre le parcours de ma commande ?

Oui, dès que votre commande a été envoyée, vous recevez un e-mail de la part de GLS avec un numéro ‘Track & Trace’. Vous pouvez suivre le parcours de votre commande via le lien contenu dans l’e-mail.

Est-ce que je peux faire livrer ma commande à une boîte postale ?

Nous envoyons tous nos colis par transporteur, avec signature. Il n'est donc pas possible de livrer les colis dans une boîte postale.

Nous envoyons tous nos colis par transporteur, avec signature. Il n'est donc pas possible de livrer les colis dans une boîte postale.

Le produit a été ajouté à votre panier.