Club Trollbeads
FAQ
FAQ
Informations générales :
Perlunica SRL (Ufficio Resi)
Via Ostiense, 781/785
00144 Roma (RM)
Italia
Téléphone : +39 06-95225600
E-mail : webshop@perlunica.com
Ce que nous collectons :
9. Réclamations
En tant que consommateur, vous pouvez déposer une plainte concernant des produits achetés chez nous via le portail de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne, voir http://ec.europa.eu/consumers/odr. Lorsque vous déposez une plainte, veuillez indiquer notre e-mail : webshop@perlunica.com.
10. Applications de tiers
Lorsque vous visitez notre site internet, vous remarquerez que nous utilisons des sites internet de tiers tels que Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube et Instagram pour fournir des informations sur Trollbeads. Bien que les individus puissent avoir des difficultés à accéder à ces sites internet particuliers, Trollbeads ne contrôle pas ou ne remédie pas à la manière dont le contenu est produit.
Avez-vous plus de 18 ans ?
Désolé, le contenu de cette boutique ne peut pas être vu par un public plus jeune. Revenez quand vous serez plus âgé.
Le Club Trollbeads est un club réservé aux membres qui offre un accès exclusif à :
Inscription en ligne - vous pouvez obtenir votre adhésion en ligne et recevoir le pack de bienvenue à l'adresse que vous avez spécifiée.
Inscription en magasin - vous pouvez vous rendre dans votre magasin Trollbeads le plus proche et rejoindre le Club ! Le paiement de l'inscription se fera directement en magasin et vous pourrez récupérer immédiatement votre pack de bienvenue, si le magasin en a en stock. Sinon, vous pourrez le faire envoyer à l'adresse spécifiée ou le récupérer en magasin une fois le pack de bienvenue arrivé.
Inscription en ligne : vous pouvez acheter une adhésion, tout comme vous le feriez pour n'importe quel produit sur notre site internet. Vous trouverez les adhésions pour un an ici ou pour trois ans ici.
En magasin, vous pouvez payer directement en espèces ou par carte de crédit.
Vous recevrez votre colis sous 2 à 3 jours ouvrables. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 14 jours avant que votre colis n'arrive (selon la disponibilité de votre région).
En cas d'inscription en magasin, vous pouvez immédiatement récupérer votre pack de bienvenue si le magasin en a en stock.
Le renouvellement de l'adhésion n'est pas automatique. Vous pouvez renouveler à tout moment en vous connectant à votre "Compte", ou vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin Trollbeads et renouveler directement en boutique.
Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur "Connexion" puis sur "Mot de passe oublié ?” Suivez la procédure indiquée pour récupérer vos identifiants.
Vous pouvez toujours choisir d'ajouter trois ans à votre adhésion actuelle. Il vous suffit d'acheter une adhésion de trois ans et la période sera ajoutée à la fin de votre période d'adhésion actuelle. Cela peut être fait à tout moment, quel que soit la date d'expiration de votre adhésion actuelle.
Les "Trésors rares" sont des pièces de musée ou des modèles disponibles en stock très limité, proposés exclusivement aux membres du Club. Les trésors rares peuvent également être des créations prêtes à porter avec des tarifs exclusifs réservés au Club.
Seule une perle de Club peut être achetée. Cependant, vous êtes libre d'acheter autant de perles nationales ou de trésors rares que vous le souhaitez.
Abonnez-vous à la newsletter en accédant à votre profil personnel, ou si vous êtes déjà inscrit, vérifiez que nos communications n'atterrissent pas dans votre dossier SPAM ou courrier indésirable.
Nous travaillons à rendre les adhésions au Club Trollbeads disponibles en tant que cadeau.
La perle en édition limitée du Club Trollbeads est lancée une fois par an, au début de l'année.
Le Club Trollbeads envoie une newsletter environ une fois par mois. Celles-ci contiendront toutes les nouvelles offres exclusives disponibles.
Vous pouvez toujours trouver toutes les offres sur la page internet du Club Trollbeads.