Informations générales :
Perlunica SRL (Ufficio Resi)
Via Ostiense, 781/785
00144 Roma (RM)
Italia
Téléphone : +39 06-95225600
E-mail : webshop@perlunica.com
1. Acheter sur Trollbeads.fr
Faire des achats sur Trollbeads.fr n'est pas considéré comme un accord juridiquement contraignant. Mettez les articles que vous souhaitez dans le panier d'achat sur le site Web. Vous pouvez modifier votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit du site. Vous pouvez également écrire un commentaire sur votre commande. Cliquez ensuite sur "Commander" et vous devrez maintenant compléter vos informations. Vous pouvez également ajouter un éventuel code de réduction. Passez ensuite aux étapes de livraison et de paiement en sélectionnant les modes de paiement et de livraison de votre choix. Vérifiez votre commande avant de confirmer votre achat.
Vous recevrez alors une confirmation de commande par e-mail, qui est un reçu électronique de votre commande. Vous recevrez également des e-mails tout au long de la procédure avec des mises à jour sur l'expédition et la livraison.
Si vous avez des problèmes ou des questions concernant vos achats sur international.trollbeads.com, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante :
Téléphone : +39 06-95225600
E-mail : webshop@perlunica.com
2. Paiements
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Paypal, Google Pay et Shop Pay.
Si vous souhaitez payer avec une carte de crédit/débit, il vous suffit de sélectionner celle avec laquelle vous voulez payer à la caisse et d'entrer les informations nécessaires. Aucun coût supplémentaire ne sera ajouté au prix d'achat. Vous ne pouvez payer qu'avec une carte de crédit émise dans le même pays que l'adresse de livraison.
Le paiement ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition de l'article physique, sauf accord ou mention contraire dans votre commande.
Tous les montants figurant sur le site web incluent la TVA.
Ce site utilise les devises suivantes pour la fixation des prix : Euro (EUR)
Trollbeads utilise un serveur de paiement sécurisé qui crypte toutes les informations avec le protocole SSL, ce qui signifie que vos données sont sécurisées et ne peuvent pas être lues par des tiers. Le site Internet de Trollbeads utilise également le protocole de cryptage SSL.
Si vous souhaitez payer avec une carte de crédit/débit, il vous suffit de sélectionner celle avec laquelle vous voulez payer à la caisse et d'entrer les informations nécessaires. Aucun coût supplémentaire ne sera ajouté au prix d'achat. Vous ne pouvez payer qu'avec une carte de crédit émise dans le même pays que l'adresse de livraison.
Le paiement ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition de l'article physique, sauf accord ou mention contraire dans votre commande.
Tous les montants figurant sur le site web incluent la TVA.
Ce site utilise les devises suivantes pour la fixation des prix : Euro (EUR)
Trollbeads utilise un serveur de paiement sécurisé qui crypte toutes les informations avec le protocole SSL, ce qui signifie que vos données sont sécurisées et ne peuvent pas être lues par des tiers. Le site Internet de Trollbeads utilise également le protocole de cryptage SSL.
3. Expédition et livraison
Notre délai de livraison moyen est de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Des notifications d'expédition vous seront envoyées en cours de route. Veuillez vous attendre à des délais de livraison plus longs pendant les mois de novembre et décembre en raison de l'augmentation du nombre de commandes au cours de ces mois. Toutefois, nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes aussi rapidement que possible et nous vous informerons toujours des retards éventuels.
Tous les produits sont expédiés dans un emballage protégé.
Veuillez noter que tous les colis sont expédiés depuis le Italia.
Veuillez vérifier les réglementations douanières locales avant de passer vos commandes, afin de vous assurer que les commandes en provenance du Danemark sont acceptées. Certains pays perçoivent des frais d'importation à la livraison après déclaration - veuillez noter que ces frais sont à votre charge. Vous pouvez obtenir de plus amples informations à ce sujet auprès de votre bureau local des impôts.
4. Garantie 2 ans
La garantie est basée sur le pays d'exécution, qui est basé sur l'adresse de livraison de la commande. Les articles fabriqués et expédiés depuis le Italia sont soumis à une garantie de 2 ans (en raison des lois danoises sur la vente au détail) contre les défauts et seront échangés au cours de cette période. La garantie s'applique à toutes les erreurs de logiciel, de matériel et de fabrication. Les réclamations concernant les erreurs et les défauts doivent être notifiées à Trollbeads dans un délai raisonnable après réception des marchandises. Ici, le délai raisonnable est de deux mois maximum, sauf accord contraire. Nous rembourserons les frais d'expédition raisonnables.
La garantie est supprimée en cas d'utilisation incorrecte ou inhabituelle du produit. Trollbeads couvre les frais de retour dans une mesure raisonnable. En cas de retour, contactez le service clientèle par e-mail webshop@perlunica.comou par téléphone +39 06-95225600.
5. Retours
Les marchandises achetées sur le site Internet bénéficient d'un droit de retour intégral de 30 jours, sauf accord ou mention contraire dans votre commande. La période de 30 jours commence le jour où la commande vous est livrée.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf s'il s'agit d'un article défectueux ou incorrect. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais d'expédition (raisonnables). Vous ne pouvez pas annuler un achat en refusant de recevoir l'article sans nous en avertir clairement.
Les demandes d'annulation de votre commande doivent nous être communiquées au plus tard 30 jours après la livraison et nous parvenir au plus tard 30 jours après que nous ayons été informés de l'exercice du droit de rétractation. Les demandes d'exercice du droit de rétractation doivent être envoyées par e-mail à webshop@perlunica.com. Dans la demande, votre souhait d'utiliser le droit de rétractation doit être clairement indiqué.
Vous êtes responsable de la dépréciation de la valeur des biens due à des manipulations autres que celles nécessaires pour déterminer la nature, les propriétés et la fonction des biens. Cela signifie que vous devez essayer le produit de la même manière que si vous l'achetiez dans un magasin physique. Vous pouvez tester le produit, mais pas l'utiliser. Si l'article a été essayé au-delà de ce qui est décrit ici, il est considéré comme usagé et de moindre valeur. Cela signifie que si vous annulez l'achat, vous ne serez remboursé qu'en partie ou pas du tout. Il appartient à Trollbeads d'évaluer l'état de l'article.
Veuillez noter que vous assumez le risque lié à l'article à partir du moment où celui-ci vous est livré. Par conséquent, vous devez emballer l'article de manière sécurisée lorsque vous le retournez, tout comme vous devez conserver un reçu avec le numéro de suivi sur le colis. De cette façon, vous pouvez prouver que l'article nous a été envoyé, au cas où il disparaîtrait en cours de route.
Si vous regrettez votre achat, vous serez remboursé du montant que vous nous avez versé. Vous devez le faire dans les 6 jours suivant la réception de l'article retourné ou l'envoi de la documentation attestant que l'article a été retourné. Vous devez joindre une copie de la confirmation de la commande. En outre, nous vous demandons de remplir et d'envoyer le formulaire de retour qui accompagne votre article.
Veuillez noter que nous ne recevons pas les colis envoyés en contre-remboursement.
Lisez notre politique de remboursement ici.
6. Campagnes et offres
Toutes les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les codes de réduction ne sont nécessaires que s'ils sont clairement affichés.
Seuls les achats effectués pendant la période de promotion donnent droit à des cadeaux. Les offres et les cadeaux ne peuvent pas être ajoutés aux commandes passées en dehors de la période de la campagne.
Si les articles donnant droit à un cadeau sont retournés, le cadeau doit également être retourné.
Si le cadeau n'est pas retourné, nous nous réservons le droit de retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le cadeau.
Veuillez noter que la réduction n'apparaît pas dans le panier pour les articles Outlet et les articles de la campagne Set in Stone. Cela est dû à des limitations techniques du site web, mais vous pouvez être sûr que votre réduction sera déduite.
Si vous souhaitez utiliser notre offre de perles uniques (3 pour 2), vous devez ajouter les trois perles uniques dans le panier. L'une des perles sera automatiquement déduite du prix et sera gratuite dans le panier.
Si nous organisons des campagnes et des offres saisonnières ou de courte durée, les articles en question (le cadeau) doivent être ajoutés dans le panier d'achat. Le code de réduction fourni doit ensuite être saisi pour que le produit soit offert ou bénéficie d'un prix réduit.
7. Clause de non-responsabilité
Nous nous efforçons d'avoir un site web toujours à jour et de veiller à ce que toutes les informations concernant nos produits soient correctes. Toutefois, des erreurs peuvent se produire et, dans certains cas, les prix peuvent être incorrects. Si nous découvrons une erreur de prix sur un produit que vous avez acheté sur notre site web, nous vous contacterons dès que possible. Dans ces circonstances, nous vous informerons toutefois du prix correct et vous pourrez ainsi décider si vous souhaitez acheter le produit au prix correct. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous nous réservons le droit de ne pas approuver l'achat. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sur le site web avec effet immédiat. Nous nous réservons le droit de modifier les prix, les erreurs de lecture et les erreurs techniques sur notre boutique en ligne et de les corriger le plus rapidement possible.
8. Politique en Matière de Confidentialité et de Cookies
Trollbeads A/S s'engage à préserver la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles. Nous recueillons des informations sur vous lorsque vous utilisez nos sites web, mais vous pouvez être sûr que ces informations ne sont utilisées que conformément à ces règlements. Nous ne revendons pas les informations personnelles et ne les transmettons pas à d'autres, elles sont uniquement enregistrées dans notre répertoire de clients. Nous vous conseillons de lire régulièrement notre Politique en Matière de Confidentialité et de Cookies afin de vous assurer que vous acceptez tout changement. La collecte d'informations sur nos sites web s'effectue toujours dans le respect de la législation applicable. La dernière politique web date de décembre 2010. Lorsque des données personnelles sont collectées via notre site web, nous veillons à ce que cela se fasse toujours avec votre consentement explicite, afin que vous sachiez exactement quelles informations sont collectées et pourquoi. Le PDG et les employés de Trollbeads ont accès aux informations enregistrées à votre sujet.
Ce que nous collectons :
- Nom
- Informations de contact, y compris l'e-mail
- Informations démographiques telles que le code postal, les paramètres et les intérêts
- Autres informations relatives aux événements et / ou aux offres des clients
Lisez notre Politique complète en Matière de Confidentialité et de Cookies ici.
9. Réclamations
En tant que consommateur, vous pouvez déposer une plainte concernant des produits achetés chez nous via le portail de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne, voir http://ec.europa.eu/consumers/odr. Lorsque vous déposez une plainte, veuillez indiquer notre e-mail : webshop@perlunica.com.
10. Applications de tiers
Lorsque vous visitez notre site internet, vous remarquerez que nous utilisons des sites internet de tiers tels que Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube et Instagram pour fournir des informations sur Trollbeads. Bien que les individus puissent avoir des difficultés à accéder à ces sites internet particuliers, Trollbeads ne contrôle pas ou ne remédie pas à la manière dont le contenu est produit.